Les meilleurs émissions culinaires à regardez maintenant sur NETFLIX !

Que vous aimiez regarder la télévision pendant que vous cuisinez, ou vous torturer quand vous avez faim...

Top food trends 2018

Netflix a une émission pour combler tous vos désirs.

THE LAYOVER

Avec le succès mondial de « No Reservations » et de « Parts Unknown » du défunt Anthony Bourdain, The Layover passe souvent inaperçu. La prémisse de l’émission est de nous apprendre comment tirer le meilleur parti d’une ville lorsqu’on y est que pour quelques heures. Vous suivrez Anthony Bourdain dans les rues de certaines des plus grandes métropoles et découvrirez où il nous recommande d’y manger, de dormir, de nous amuser et de surtout de se « prendre un coup » grâce au budget du producteur. Ce qui est génial dans cette émission, c’est le plaisir évident qu’éprouve Bourdain à côtoyer ses relations locales avec lesquels, il savoure les spécialités de la ville. Qu’il s’agisse d’un célèbre chef brésilien, d’un ami de longue date ou d’un chauffeur de taxi de Toronto qui l’a ramassé à l’aéroport, la présence de Bourdain à l’écran nous rappellera qu’il n’y avait pas de meilleure compagnie que lui pour allez prendre un verre au bar du coin….


MiumMium Tacos

CHEF'S TABLE

Pour l’artiste gastronome en chacun de nous, l’émission Chef’s Table, un original de Netflix, suit le parcours de différents chefs et nous apprends comment leurs innovations ont changé le monde culinaire. Ce qui rend vraiment cette émission géniale, c’est le côté artistique des prises de vues. Il est impossible de regarder Chef’s Table et de ne pas ressentir la faim après avoir savouré ces images exceptionnelles. Cette série nous permet de découvrir les chefs les plus ambitieux du monde et leur cheminement vers le sommet. En plus d’histoires invraisemblables, nous rencontrons des personnalités extraordinaires, ceux qui seraient appropriés d’appeler : les génies gastronomiques. Chef’s Table nous rappelle que la cuisine c’est aussi un art.

.

MiumMium Ramen

COOK YOUR ASS OFF

Une approche santé sur le thème d’une émission bien connue, « Chopped » ; Cook Your Ass Off offre à une personne qui cherche à modifier positivement son alimentation de gouter à la cuisine de trois chefs à domicile. Leurs défis, rendre les classiques du « Fast food » américain bon pour la santé. Ce que nous aimons dans cette simple émission, c’est la somme d’information qu’elle contient, en particulier pour ceux d’entre vous qui doivent suivre un régime particulier. On y apprend les avantages pour la santé d’utiliser certains aliments et comment préparer des alternatives santé aux collations malsaines que nous aimons tous. Bien qu’une émission de télévision sur l’alimentation saine peut sembler ennuyeuse, Cook Your Ass Off nous apporte le plaisir des découvrir des ingrédients mystérieux, et de rencontrer personnalités intéressante, à regarder du coin de l’œil en cuisinant.


MiumMium Fried Chicken

ZUMBO'S JUST DESSERTS

Un spectacle fou et loufoque à la Willy Wonka, qui met en valeur la magie de la pâtisserie. Zumbo’s Just Desserts est le concours de cuisine réalité ultime, où des concurrents australiens se battent pour un grand prix 100 000 $ et la chance de voir leur création mise en valeur dans la boutique de Zumbo. Si vous êtes nord-américain comme moi et que vous n’avez aucune idée qui est Zumbo, donner une chance à au spectacle. Vous y verrez de merveilleux desserts qui feront honte aux biscuits de grand-maman. La portion de l’émission la plus intéressante se retrouve à la fin lors du tour d’élimination. Les deux chefs les moins pointés doivent recréer avec exactitude un dessert incroyablement difficile fait par Zumbo lui-même, on parle ici de créations motorisées, ou voir même qui lévitent. Le soin et la précision apportés par chaque pâtissier à leurs créations ne cesseront de vous épater.


MiumMium Floral Latte

LAST CALL FOOD BRAWL

Vous connaissez cette nourriture qui selon certain pourrait permettre d’éviter la gueule de bois ? Ces repas qui vous font envie à 3 heures du matin, ceux où l’on retrouve la parfaite quantité de gras et gooey. Ces mets qui réparent le corps et l’esprit de tous les excès de la nuit. On ne parle pas ici de McDonald’s, on parle de « Last Call Food Brawl », une émission qui explore tous ces remèdes gastronomiques… Une compétition culinaire qui a lieu la nuit et qui vous donne envie de gouter à ces gras tous plus délicieux les uns que les autres. Finissez votre dernière bière, assoyez-vous devant votre téléviseur et préparez-vous à digérer des yeux des montagnes de nourriture. 


MiumMium Floral Latte

UGLY DELICIOUS

Il y a quelque chose d’insolite à découvrir les différentes façons dont les cultures apprêtent un plat populaire. J’étais indécis à ajouter Ugly Delicious à ma liste, car je trouve personnellement l’hôte du « show » plutôt ennuyeux. Ne vous trompez pas, il s’agit d’un concept génial, exécuté magnifiquement, mais qui aurait avantage à utiliser comme figure de proue, un personnage plus charmant et charismatique. Malgré cela — Ugly Delicious vous donnera faim et vous fera réfléchir.


MiumMium Bulletproof Coffee

Bien qu’on trouve beaucoup de différentes émissions culinaires sur Netflix, celles-ci se situent au top de la liste. Elles sauront vous inspirer pour les trois repas de la journée. Elles vous aideront à sortir des sentiers battus, même si ce n’est que pour ajouter du sriracha à votre diner Kraft. 

À regarder pour se donner faim jusqu’à la fin.


MiumMium

Découvrez MiumMium

Le plus important site de Chefs à domicile 

au monde! 

MiumMium localisation des chefs


facebook miummium twitter miummium chef linkedin miummium pinterest miummium instagram miummium